La table solaire

Parallèle Energie est leader sur le marché des kits solaires destinés à la petite autonomie (éclairage, 220V, nomadisme …) est vient de développer un produit unique sur le marché.

Cette table solaire au design développé va vous permettre de recharger des appareils électriques et électroniques sur des sites où l’électricité n’est pas disponible comme les jardins, les terrasses privées, d’hôtels, restaurants, campings …

Il sera ainsi possible d’utiliser vos appareils même en étant au fond de votre jardin, sans alimentation en électricité.

Elle présente de nombreux avantages puisque grâce à sa batterie intégrée, vous pourrez recharger nuit et jour les batteries de vos appareils tel que téléphone portable, PC, tablette mais elle vous permettra aussi de vous éclairer. Le boitier placé sous la table comprend la batterie qui stocke l’énergie captée par le panneau. Ce même boitier restitue l’électricité par le branchement de vos appareils aux différentes prises de la table. Toute surcharge est prévenue grâce au régulateur, vos appareils ne risquent pas de court circuit.

Aussi il est possible d’utiliser cette table solaire à l’extérieur mais également à l’intérieur près d’une fenêtre ou dans un patio par exemple. La sensibilité à la lumière du panneau solaire est meilleure que celle de votre calculatrice qui fonctionne pourtant en toutes circonstances.

La table solaire est un produit adapté à un usage externe grâce au matériau spécialement résistant dans lequel est fabriqué le panneau solaire.

Exemple d’utilisations :

  • Recharger son Ipad/Smartphone/Ordinateur portable…
  • Surfer sur internet en plein air
  • Alimenter des lampes pour éclairer un repas dans son jardin
  • Travailler sur son ordinateur portable en terrasse
  • Alimenter une lampe d’ambiance sous sa véranda
  • Bénéficier d’électricité en camping pour y faire fonctionner un ventilateur
  • Animer votre petite chaine Hifi
  • Votre enfant joue à son jeu électronique préféré en plein air, à l’ombre sous un arbre…

Vous pourrez découvrir cette table dans diverses dimensions : de la table basse rectangulaire à la table de salle à manger carrée ou rectangulaire avec 4 pieds ou encore un pied central.